Offre

ASSISTANT(E) ACHATS (H/F)

Entreprise :

Acteur reconnu du conseil et de l’ingénierie environnementale et énergétique depuis 1991, EODD élabore des solutions durables globales pour les projets et les activités de ses clients publics et privés.

La qualité de nos prestations et la confiance de nos clients génère une croissance importante et régulière de notre activité depuis 15 ans (18% par an en moyenne). EODD crée donc une vingtaine d’emplois durables en CDI chaque année, et développe régulièrement de nouvelles agences sur le territoire national.

A ce jour, l’entreprise emploie 160 collaborateurs répartis sur nos 7 agences en France : Paris, Metz, Lyon, La Rochelle, Marseille, Montpellier et Toulouse.

L’expérience, les compétences et la pluridisciplinarité (17 certifications et qualifications métiers) permettent à nos équipes de proposer une expertise pointue et une vision 360° de la performance environnementale.





Mission :

Dans le cadre du développement des activités de notre entreprise, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour notre siège situé à Lyon (69). Rattaché(e) à la Responsable Support, vous intégrez une équipe jeune et dynamique de 7 personnes.

Vous assistez la Responsable dans les missions suivantes :

·        Gestion des contrats fournisseurs (énergie, internet, téléphonie, flotte automobile…) et prestataires (la poste, transporteurs, déménageurs …),

·        Gestion des commandes achats classiques (EPI, fournitures et meubles bureau, matériel IT, téléphonie, …) ou spécifiques liés aux activités de nos techniciens et ingénieurs (flotte automobile, matériel de prélèvements, …) et suivi logistique,

·        Garant du stock et de l’état de la flotte automobile et téléphonie,

·        Gestion des sinistres (flotte automobile ou agence),

·        Participation aux travaux d’aménagement des agences,

·        Suivi des abonnements (magasines) et adhésions (associations),

·        Participation à l’organisation d’évènements,

·        Participation à la négociation d’accords-cadres.


EODD VOUS PROPOSE

• Un Contrat à Durée Indéterminée
• Contrat 37 h/semaine, avec 12 jours de RTT par an
• Flexibilité des horaires
• Localisation : Villeurbanne (69)
• Début de contrat : dès que possible
• Rémunération globale :
 Salaire brut annuel fixe, répartis sur 12 mois : selon profil
 Primes de participation et d’intéressement (sous conditions des critères et seuils définis dans les accords d’entreprise en vigueur)
 Prime congés conventionnelle (SYNTEC)
 Tickets restaurants, pris en charge à 60% par l’employeur
 Mutuelle santé : coût de base pris en charge à 50% par l’employeur

 Abonnement transport en commun, pris en charge à 50% par l’employeur
 Abonnement vélo urbain, pris en charge à 100% par l’employeur


Profil :

· Bac+2 spécialisé en achats,
· Une première expérience réussie sur un poste similaire (alternance comprise), idéalement en société de services,
· Maitrise du pack office.


Vos qualités

· Rigueur d’exécution et persévérance,
· Capacité d’organisation (gestion des priorités) et d’anticipation,
· Sens du relationnel et fort esprit d’équipe,
· Sens de l’écoute client (interne) et force de proposition.

Informations :

Réf : 264_ASS_ACH_LY
Secteur : Support
Lieu : Lyon