Du 24 au 26 novembre 2026, au Pavillon 7 de Paris Expo Porte de Versailles, se tiendra le salon des Maires et des Collectivités Locales qui réunira élus, décideurs publics et partenaires autour des grandes transitions locales. En 2026, dans un contexte de renouvellement des équipes municipales, ce salon s’affirme comme le rendez-vous de référence pour accompagner les collectivités dans la définition et la mise en œuvre de leurs projets et enjeux de territoire.
Parmi ces enjeux, la biodiversité devient un facteur structurant des politiques publiques comme des stratégies industrielles : planification urbaine, infrastructures, construction, énergie, agriculture, gestion de l’eau, renaturation des sols.
Cet événement propose donc conjointement, l’accès à deux autres salons :
Les équipes d’EODD ingénieurs conseils, ainsi que celles de nos sociétés sœurs ECO-MED et CYATHEA EODD seront présentes au Pavillon 7 de Paris Expo Porte de Versailles sur le STAND UPGE, pour vous rencontrer et échanger tout au long de l’événement.