Global Wind Power souhaite développer le parc éolien de la vallée de l’Aa (4 éoliennes) en y installant 8 nouvelles éoliennes dans le département du Pas-de-Calais (62). La puissance installée de ces éoliennes est de 25,1 MW.
Ce parc éolien relève de la réglementation des Installations Classées pour la Protection de l’Environnement (ICPE) en raison de la hauteur prévue des mâts qui seront supérieurs à 50 m.
EODD a réalisé le Dossier de Demande d’Autorisation d’Exploiter ICPE, et coordonné les autres bureaux d’études techniques partenaires (acoustique, …).
Crédits photos et illustrations : EODD ingénieurs conseils, GWP, Acapella, transition-energie.com
Depuis sa création, EODD intègre les enjeux sociaux et environnementaux à l’ensemble de ses prises de décision. En 2022, nous avons décidé de graver définitivement ces engagements dans nos statuts en devenant société à mission.
Depuis 1991, EODD a acquis une solide expérience et développe la complémentarité de ses expertises pour accélérer la transition écologique avec une vision globale à 360°.
En nous confiant le volet « transition écologique » ou « environnement » ou « développement durable » dans sa globalité, vous disposez d’une force d’expertise transversale, force de propositions, qui facilite la coproduction aux interfaces entre spécialités.
Forts de notre culture d’entreprise et de nos valeurs, nous nous efforçons d’être une entreprise profondément engagée pour le progrès et l’innovation.
Accordion Content